AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
bienvenue sur END OF THE BEGINNING!
beaucoup de postes vacants sont libres, venez les consulter ici !
nous rappelons aux membres que le recensement se refera via les fiches de présentations. si cette dernière n'est pas repostée dans la semaine, votre compte se verra supprimé. merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 ❝you have to choose ▬ groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: ❝you have to choose ▬ groupes.   Mer 21 Sep - 13:58

i'm only human



Les humains. Ni gentils ni méchants, vivant leur vie quotidienne sans se douter le moins du monde de ce qu'il se passe autour d'eux. Parfois victime du surnaturel, le plus souvent totalement ignorant de son existence, ils semblent avoir pour don la mémoire sélective et l'aveuglement. Tout ce qui peut leur paraître étrange est aussitôt oublié ou rationalisé. Ils sont à la fois non importants et indispensables puisqu'ils restent le prétexte de la guerre qui se déroule autour d'eux.

Depuis qu'ils ont perdu la foi, peu d'entre eux ne se soucie seulement du paradis, de l'enfer ou du purgatoire. Nul doute que s'ils savaient, ils se contenteraient de hausser les épaules et de reprendre leur petite vie. A moins qu'ils n'essaient d'en tirer partit. Le si précieux libre arbitre que Dieu leur à offert semble être gaspillé dans cette race d'être désabusés. Par chance, certains essaient toujours de se battre ou du moins de garder un semblant de dignité. On les appelle les chasseurs. Et ils sont de moins en moins nombreux…

Au final, les humains sont des pions en or. Aucun parti ne peut se permettre d'en perdre trop et leur adaptabilité en font d'excellent vaisseaux, futurs anges ou démons, victimes de sacrifices ou de créatures. Ils arpentent la terre parce qu'elle a été créée pour eux, vivent, rient, pleurent, se reproduisent, croient ou non à d'autres mondes, ils sont imprévisibles, insupportables, curieux et étrangement attachants. Pour chaque camps, ils sont indispensable. Ce qui n'empêche pas la mort de beaucoup d'entre eux à chaque combats. Dommages collatéraux. De toute façon ils sont tellement nombreux que cela n'a pas d'importance.

Depuis peu, les anges ont misé sur ces êtres si complexes que sont les humains. Ces derniers, si innocents et si proches les uns des autres, se sont vus confier des dons surnaturels par les créatures aux ailes blanches. Ces pouvoirs leur ont été conféré dans le seul but de protéger les clés, et peuvent être retirés à celui ou celle qui n'en fera pas un bon usage... Notez que les humains ne sont pas conscients de leur don au jour de la "distribution". De plus, ces dons sont très faibles au départ. Il est possible pour un humain de faire surgir du feu, de lire dans les pensées ou d’immobiliser quelqu'un. Ces derniers ont besoin de temps pour comprendre comment l'utiliser, et comment ce dernier fonctionne.

NB : un sujet explicatif sur les pouvoirs, leur découverte et leur évolution est dressé ici : SUJET EXPLICATIF POUR LES POUVOIRS



(bannière à goldminegoldmine@tumblr)


Dernière édition par playing god le Ven 11 Nov - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: ❝you have to choose ▬ groupes.   Mer 21 Sep - 13:59

night of the hunter.


Ils ne sont pas nombreux. Mais ils sont unis, entraînés, forts, communicants. Ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux et ne sont en général pas des enfants de choeur, car seuls les plus forts et les plus instinctifs survivent. Les chasseurs ne sont pas des humains comme les autres. Ils peuvent être considérés comme des héros mais ils sont parfois des prédateurs, oui, les chasseurs peuvent cacher en eux une part monstrueuse, sanguinaire. Certains dérapent, car Dieu seul sait comme la limite est mince entre la chasse et l’exécution.

Souvent, un drame survenu dans la famille ou dans l'entourage direct pousse un humain à devenir chasseur de créatures, ou de démons. Ils peuvent aussi simplement suivre les traces de leurs parents avant eux, ou même être issus d'une longue lignée. Leur vie est pour le moins spartiate, l'argent ne coulant pas à flot pour les héros de l'ombre. Un chasseur est aussi un voyageur, il va de pays en pays, traquant les évènements surnaturels. Peu d'entre eux choisissent de fonder une famille.

Serez-vous prêt à emprunter ce chemin semé d’embûches où la reconnaissance se fait trop rare?


(bannière à goldminegoldmine@tumblr)


Dernière édition par playing god le Ven 11 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: ❝you have to choose ▬ groupes.   Mer 21 Sep - 14:00

we were chosen


Elles peuvent avoir 10 ans. Ou 75 ans. Elles peuvent être des femmes. Ou des hommes. Elles peuvent être à la rue. Ou à la tête de Coca-Cola. Quoi qu'il en soit, ces douze personnes, ces douze élus ont senti, l'espace d'une seconde, une chaleur les envahir. Une chaleur incroyable, que même les mots sont difficilement capables de retranscrire. Certains ont entendu un être leur parler, leur dire qu'ils étaient spéciaux, d'autres ont à peine senti la différence.

Ils sont chacun la clef, tous reliés. Divisée en 12, l'entité existe en eux. Leurs rêves peuvent parfois communiquer, et la présence d'un autre morceau de la clef à la leur côté les rends souvent nerveux. Elles ont chacune un protecteur, un proche, doté d’habilités afin de les protéger des démons. Il faut savoir qu'elles peuvent aussi voir les suppôts de l'enfer et les anges sous leur vraie forme au travers de leur vaisseaux, par le biais d'un miroir. Elles peuvent ainsi fuir ou prévenir leur protecteur. Les clefs ont un instinct de survie plus développé que les autres. Elles sont aussi un nid de mystères que nul livre ne saura expliquer.

Pour les démons, elles sont difficilement repérables. Leur nature est enfouie dans leur âme humaine. C'est en général leur indiscrétion ou la fuite de rumeurs qui leur permet de les repérer. Jusque là, les clefs ont survécu mais peu de chances pour que cela continue....


(bannière à goldminegoldmine@tumblr)


Dernière édition par playing god le Dim 13 Nov - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: ❝you have to choose ▬ groupes.   Mer 21 Sep - 14:00

hide under beds



Vous pensiez vraiment que le monde surnaturel s'arrêtait aux anges et aux démons ? Désolé de vous décevoir mais au-delà de vos croyances réduite, c'est toute la mythologie qui peut surgir du placard sous l'escalier. Sorciers, sirènes, esprits, dieux païens, ils sont tous là, bien moins gentils que ce que Disney à bien voulu vous faire croire. Parfois -mais rarement- neutres, le plus souvent ignorants du monde réel, ils peuvent être juste occupés à survivre ou réellement méchants. Autant que les démons (dont ils sont parfois les alliés), ils sont poursuivis par les chasseurs qui les renvoient sans pitié d'où ils peuvent venir.

Les créatures sont trop nombreuses pour pouvoir toutes être recensées. Elles obéissent à d'étrange lois et souvent à la Mère. La meilleure méthode pour les chasser ? Revoyez vos classiques. Les balles en argent pour les loup-garou marche assez bien, la décapitation pour les vampires peut-être ? Allez savoir. Et pour répondre à votre question, oui, les vampires aussi. Que croyiez vous ? La Mythologie au sens large s'étend loin au-delà de nos frontières. Les Tulpas par exemple viennent originairement du Tibet, les vampires de Transylvanie, le surnaturel n'est pas l'apanage du bon peuple américain et les cauchemars aiment à vous surprendre au détour d'une ruelle sombre.

Par chance pour vous, tous les monstres ne sont pas forcément des habitués du Nouveau Monde. Et si certains, les plus populaires, sont plutôt fréquent, d'autres restent très rares voir jamais rencontrés de mémoire d'homme, d'ange ou de démon. Certains ne peuvent parcourir la terre que seuls, d'autres ne sont heureux qu'en groupes et n'auront cesse que d'agrandir la tribu, transformant d'innocents humains ou encore les possédant pour plus de simplicité. Si votre voisine végétarienne se met soudain à aimer la viande crue, vous feriez mieux de vous méfier.

NB : un bestiaire est dressé pour vous permettre de choisir la créature de votre choix.


(bannière à goldminegoldmine@tumblr)


Dernière édition par playing god le Ven 11 Nov - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: ❝you have to choose ▬ groupes.   Mer 21 Sep - 14:00

the devil is in me



Les démons ne sont pas vraiment des enfants de chœur. Surprise. Ils sont issus de l'enfer, et pour la plupart ce sont d'anciens humains ayant eux-même vendu leur âme à un autre démon. Ils sont le résultats d'une éternité ( ou presque ) de souffrance de torture dans les chaudières de l'univers. Ils sont le plus généralement dénués d'humanité, et plus ils sont âgés, plus celle ci tend à complètement disparaître.

Le premier démon fut créé par Lucifer lui-même, qui devînt alors l'équivalent de Dieu pour la population démoniaque, ou du moins, une partie. Il arrive régulièrement que des tensions naissent entre les démons eux-mêmes, d'un naturel cruel et peu fiable. Ils possèdent deux manifestations physiques principales : une fumée noire matérielle, obéissant à certaines lois de la physique. La seconde est la possession suite à l'entrée de cette fumée dans le corps d'un humain. Ils prennent alors le contrôle de son corps, tandis que l'hôte est encore présent. Ils sont alors décelables par la couleur de leurs yeux, qui se teintent entièrement de noir pour la plupart, rouges pour des démons moyennement puissants, jaunes pour ceux de pouvoir et blancs pour les puissants et anciens.

Les démons sont sensibles aux allusions bibliques ( le nom du christ en latin par exemple ), au sel, et peuvent aussi être enfermés dans un pentacle correspondant. Il est possible d'exorciser un démon mais la technique doit être maîtrisée et il est probable que le démon tue son hôte en sortant, si l'humain n'est pas déjà à la limite de la mort. Il est alors renvoyé en enfer. Seuls le couteau de Ruby et le colt - approvisionné de balles particulières- sont en mesure de tuer un démon.


(bannière à goldminegoldmine@tumblr)


Dernière édition par playing god le Ven 11 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: ❝you have to choose ▬ groupes.   Mer 21 Sep - 14:01

send me an angel


Petits chérubins ailés, veillant sur les humains comme le fermier sur son poulailler ? Pas vraiment, car les anges portent autant de toges qu'ils ne se soucient du sort des humains. Ils sont militaires, dénués de tout libre-arbitre et généralement observateurs silencieux. Bien sur, leur nature est mise à rude épreuve depuis la charmante histoire apocalyptique. Castiel dirige d'une part une armée d'anges qui veulent la liberté et se rangent malgré eux du côté des humains, Raphaël dirige d'autre part une armée d'anges intégristes décidés à rester une toute nouvelle hiérarchie. Les anges, comme les démons, doivent posséder un corps humain pour aller sur terre, mais seulement sur consentement de l'intéressé. Leur nature puissante les mène à choisir seulement certains hôtes plus que d'autres. Ils peuvent être vus par certains humains, mais rares sont les élus. Leur véritable apparence peut rendre aveugle et/ou sourd quiconque l’aperçoit.

Il faut savoir qu'un ange ne peut mourir que de la main d'un autre ange. Ou du Créateur, mais celui-ci se fait de plus en plus discret à leurs côtés. La guerre civile est en marche là-haut, et il n'y aura personne de neutre. Le bon moyen pour se débarrasser d'un ange trop encombrant est de dessiner un pentacle en ennochian ( langue officielle, il faut croire ) et d'y apposer sa main. Ils seront renvoyés illico-presto chez papa.

Les anges déchus, quant à eux, ont décidé de s'ôter leur grâce et recommencent en général une nouvelle vie dans le corps d'un humain, dépourvus de leurs souvenirs. Cependant il se peut que certaines phénomènes surnaturels les amènent à retrouver leurs souvenirs.



(bannière à goldminegoldmine@tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ❝you have to choose ▬ groupes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝you have to choose ▬ groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ your freedom stops here. :: → follow the rules-