AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
bienvenue sur END OF THE BEGINNING!
beaucoup de postes vacants sont libres, venez les consulter ici !
nous rappelons aux membres que le recensement se refera via les fiches de présentations. si cette dernière n'est pas repostée dans la semaine, votre compte se verra supprimé. merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

playing god
SCREAM PLEASE,
playing god

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyLun 26 Sep - 22:09





Dernière édition par playing god le Ven 11 Nov - 22:50, édité 12 fois

❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. Tumblr_los0ijTKrN1qiihrfo1_500
les partenaires
"parce que dans toute bataille il faut un allié "
Avant tout, un bonjour, merci ou au revoir est fortement apprécié avant toute demande. On vit dans un monde civilisé, profitons-en ! :dance:
De plus, sachez que nous nous accordons le droit de refuser un partenaire pour diverses raisons telles le trop peu de membres de votre forum ou de son aspect, son niveau, voir même de son contexte si celui-là nous semble trop ... spécial.

Code:
→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
[b]NOM DU FORUM : [/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR :[/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]CONTEXTE DU FORUM :[/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]ADRESSE DU FORUM :[/b] [code][i]WWW[/i][/code]
[b]NOMBRE DE MEMBRES :[/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : [/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]FAIRE PARTIE DU TOP END OF BEGINNING ? : [/b] [i][] OUI  [] NON[/i]
[b] LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...)[/b] [i]✎écrire ici[/i]

nos boutons :

❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. 381882BOUTONPARTENAIRE

Code:
[url=http://endof-beginning.1fr1.fr][img]http://img11.hostingpics.net/pics/381882BOUTONPARTENAIRE.png[/img][/url]

❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. 634558BOUTONPARTENAIRE

Code:
[url=http://endof-beginning.1fr1.fr][img]http://img11.hostingpics.net/pics/634558BOUTONPARTENAIRE.png[/img][/url]

❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. 302734BOUTONPARTENAIRE

Code:
[url=http://endof-beginning.1fr1.fr][img]http://img11.hostingpics.net/pics/302734BOUTONPARTENAIRE.png[/img][/url]





Revenir en haut Aller en bas
https://endof-beginning.1fr1.net

SCREAM PLEASE,
Olivia D

Invité




❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyLun 3 Oct - 7:18

Bonjour à vous tous !

Vous avez un magnifique forum ! Vous avez fait un travail excellent !

Voici ma demande :

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : ✎Fringe RPG
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : ✎Olivia Dunham fondatrice et administratrice
CONTEXTE DU FORUM : ✎Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre. Pour se défendre contre eux, ils ont utilisé le cortexiphan afin d’accroître le cerveau des êtres humains et d’évoluer.

Seulement, lorsque son fils Peter a contracté une maladie rare, Walter est devenu comme désespéré et tous les moyens étaient bons pour guérir son fils Peter y compris de regarder au travers d’une fenêtre les avancées de son alter-ego. En perdant son fils, Walter est perdu et voyant que son alter-ego n’agissait pas pour sauver le sien, il décide de traverser pour le sauver. Cette traversée va provoquer un bouleversement sans précédent.

Aujourd’hui les phénomènes inexpliqués pour la majorité des hommes deviennent de plus en plus fréquents. Au sein du FBI se constitue une équipe afin de trouver des solutions et d’enrayer le phénomène. Seulement, ce qu’ils vont découvrir c’est que l’origine provient de l’univers parallèle où Walter s’est rendu pour récupérer Peter. Les personnes guidées par l’alter-ego de Walter veulent détruire notre monde. Guidé par Olivia Dunham et l’agence du FBI, ils doivent affronter l’équipe des forces spéciales de l’univers parallèle en même temps que toute une population guidé par un gouvernement corrompu. De plus, à l’intérieur de notre monde, l’équipe du FBI doit essayer d’arrêter les personnes ne contrôlant plus leurs dons ou qui peuvent blesser les autres. Le FBI pense que seule Olivia a réussi à passer le test du produit. Des personnes ont pu également développer des capacités sans que le gouvernement le sache. Ils peuvent être notre seul espoir afin de préserver notre univers.

A vous de choisir votre univers.

P.S L'histoire se déroule en 2010.



ADRESSE DU FORUM : fringerpg.forumgratuit.org
NOMBRE DE MEMBRES : ✎6 membres
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : ✎fringerpg.forumgratuit.org/t51-nos-partenaires#96 dans la partie en attente
FAIRE PARTIE DU TOP END OF BEGINNING ? : [] OUI [x] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) ✎Merci de votre compréhension concernant les codes car les invités ne peuvent poster des liens externes. En vous remerciant par avance du traitement de la demande. Je vous souhaite une très bonne continuation et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Calliope G. Riverson
SCREAM PLEASE,
Calliope G. Riverson

i don't want to run anymore.



ϟ messages : 100
ϟ expérience : 10
ϟ date d'inscription : 21/09/2011
ϟ âge : 31

❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyLun 3 Oct - 22:06

Bonsoir, Olivia !
Entre nouveaux forums, il faut s'aider ! J'accepte la demande !
Bonne continuation, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
Olivia D

Invité




❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyMar 4 Oct - 17:47

Merci beaucoup pour l'acceptation et les encouragements, c'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
loum

Invité




❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyMar 4 Oct - 18:04

Bonsoir à tous ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. 2486224328

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : Magic Island
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : Island fondateur
CONTEXTE DU FORUM : Vous venez de débarquer sur une île paradisiaque. Depuis le « coming out » des Maîs et des Lycans, le nombre de touristes sur cet île a quadruplé. Tout le monde pense que les créatures vivent en totale harmonie avec les humains. Pourtant, sur l'île aux milles plaisirs, des personnes se font agresser et assassiner. Les apparences sont trompeuses... un accident est si vite arrivé. Les Maîs détestent les Lycans et vice versa. Pendant que vous vous amusez, une guerre se prépare dans l'ombre. Cela présage ne rien de bon pour l'espèce humaine. Ce petit paradis va t-il se transformer en véritable enfer ?
ADRESSE DU FORUM : http://magic-island.conceptforum.net/
NOMBRE DE MEMBRES : 13
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : partenaire
FAIRE PARTIE DU TOP END OF BEGINNING ? : [] OUI [x] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Calliope G. Riverson
SCREAM PLEASE,
Calliope G. Riverson

i don't want to run anymore.



ϟ messages : 100
ϟ expérience : 10
ϟ date d'inscription : 21/09/2011
ϟ âge : 31

❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyMer 5 Oct - 12:37

Bonsoir, Loum!
Je suis désolée, mais nous n'acceptons des forums qui n'acceptent que des joueurs de bon niveau (minimum 20 lignes, j'entends). Ce ne sera donc pas pour cette fois.
Désolée, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
Raven

Invité




❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyJeu 24 Nov - 3:18

Bonjour,
je viens vous présenter mon forum. Il n'a pas des masses de membres, mais j'ai foi en lui; je le sais prometteur. Je vous le présente en toute humilité, en espérant que l'idée d'un partenariat avec nous vous sourira.

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : Raven's Night
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : Rickie Dotson (fondateur)
CONTEXTE DU FORUM : Cela fait maintenant 20 ans que Sebastian Lenkas, dit Le Corbeau, a mené les siens, les vampires, jusqu’au pouvoir mondial. Partout sur la Terre, ce sont les êtres de la nuit, aujourd’hui appelés Ravens, qui dictent les règles. Le reste du monde tremble, se soumet ou attend le bon moment pour se révolter contre la cruauté et la domination des vampires. Une prophétie peu connue annonce que le Renard tordra le cou du Corbeau. Mais jusqu’à maintenant … les espoirs sont minces pour retrouver un équilibre, surtout depuis qu’une épidémie mystérieuse a réduit la race humaine à un souvenir. Personne n’aurait pu prédire l’ascension fulgurante de ce sombre personnage. Vingt ans après sa prise de pouvoir sur le monde, il ose même se proclamer le roi du monde. Et qui oserait le contredire ? Sa puissance est redoutable, ses pouvoirs sont étonnants et ses discours ont su convaincre une partie de la population que le sort qu’il leur réservait était juste. Tous les moyens sont bons pour le Corbeau pour gagner plus de puissance. Il n’a rien à craindre des siens, qui l’acclament et l’adorent. Il n’a rien à craindre des loups-garous, dont la force réelle ne se montre qu’aux nuits de pleines lunes. Il n’a rien à craindre non plus des magiciens, puisqu’il possède à son service quelques mages puissants, qui à leur tour, lui soumettent des puissances démoniaques. Qui s’élèvera contre lui ? Est-ce que la maigre résistance formée par des représentants de toutes les races pourrait venir à bout de la dictature imposée par le Corbeau ? Personne n’y croit réellement, pas même la Résistance.
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[i]raven.purforum.com[/i]
NOMBRE DE MEMBRES : 1
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : raven.purforum.com/t21-nos-allies#149
FAIRE PARTIE DU TOP END OF BEGINNING ? : [x] OUI [] NON
LE MOT DE LA FIN Je sais que le forum ne semble pas actif. Les messages administratifs datent d'un moment. Le fait est que l'ouverture officielle (lancement et pub) n'a pu se faire qu'il y a deux jours, par manque de temps de ma part. Je comprendrais qu'un top ne vous enchante pas au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas

Calliope G. Riverson
SCREAM PLEASE,
Calliope G. Riverson

i don't want to run anymore.



ϟ messages : 100
ϟ expérience : 10
ϟ date d'inscription : 21/09/2011
ϟ âge : 31

❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyDim 27 Nov - 18:01

Bonsoir, Raven !
Alors, étant donné que notre forum est neuf et que je sais combien c'est difficile d'avancer, j'accepte votre demande de partenariat. En revanche, je préfère attendre un peu pour le top :3
Bonne continuation, je vous ajoute dans notre liste !
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
Pinky

Invité




❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyDim 11 Déc - 23:55

DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : ✎Rock Art
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : ✎Sunn-shiinex & Fondatrice
CONTEXTE DU FORUM : ✎ Bienvenue, Sunn-shiinex sur le forum Rockart. Ta source graphique et musicale. Ce forum est l'occasion rêver de nous partager ta passion pour la musique ou le graphisme ou même si deux! Ce forum à été crée pour vous faire découvrir de nouvelle musique. Le forum à aussi été crée pour vous amélioré en graphisme grâce à des tutorials, ressources & plus.Ce forum pourra aussi t'aider si tu décide de commancer le graphisme. Que tu sois débutant, moyenne ou expert je t'entend sur le forum!
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[i]rockart.forumsactifs.com[/i]
NOMBRE DE MEMBRES : ✎ 5 membres :S
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : ✎ ici: rockart.forumsactifs.com/t51-partenaires#51i
FAIRE PARTIE DU TOP END OF BEGINNING ? : [] OUI [X] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) ✎ Je sais que le forum n'est pas très actif et que j'ai pas beaucoup de membres. C'est pourquoi je fait une demande de partenariat ici.
Revenir en haut Aller en bas

Cain A. Northman
SCREAM PLEASE,
Cain A. Northman




ϟ messages : 90
ϟ expérience : 13
ϟ date d'inscription : 03/10/2011
ϟ âge : 36
Localisation : under the stars

❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. EmptyLun 12 Déc - 11:47

Je ne suis que modo mais je me permets de dire qu'il faudrait déjà commencer par corriger toutes les fautes contenues dans les cinq petites lignes du contexte... merci de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. _
MessageSujet: Re: ❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.   ❝les copains, c'est cool  ▬ demande de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝les copains, c'est cool ▬ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ your freedom stops here. :: ۩ guest's room-