AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
bienvenue sur END OF THE BEGINNING!
beaucoup de postes vacants sont libres, venez les consulter ici !
nous rappelons aux membres que le recensement se refera via les fiches de présentations. si cette dernière n'est pas repostée dans la semaine, votre compte se verra supprimé. merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Petite question ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SCREAM PLEASE,
Francky

Invité




Petite question ;) _
MessageSujet: Petite question ;)   Petite question ;) EmptyJeu 29 Sep - 0:12

Bonjour / Bonsoir ! :p
Je trouve votre forum super jusqu'à présent ( design, contexte, l'explication des créatures et tout le reste Petite question ;) 247418441 )

Maintenant ma question, est-ce que les inscriptions sont ouvertes ? Petite question ;) 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

playing god
SCREAM PLEASE,
playing god

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

Petite question ;) _
MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) EmptyJeu 29 Sep - 6:14

Bonsoir (:
Merci pour tes compliments ! Seulement, le forum n'est pas encore ouvert (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu peux le voir encore xD).
Si tu désires être informé de l'ouverture, tu peux nous laisser ton adresse mail, ou venir checker de temps à autre car l'ouverture est proche ;)

Merci de ton intérêt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://endof-beginning.1fr1.net

SCREAM PLEASE,
Francky

Invité




Petite question ;) _
MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) EmptyVen 30 Sep - 17:22

Voilà mon email: spike_11-666@hotmail. com (:
Heum ... je suis arrivé ici grâce à google xD
Mais de rien voyons (a)
Merci de m'avoir répondu et de cette réponse rapide Petite question ;) 2964842822

P.S. Il a fallu que je mette un espace dans mon email entre . et com parce que sa marque ceci: Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
Invité

Invité




Petite question ;) _
MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) EmptyVen 30 Sep - 18:18

C'est bien noté ! Et au plaisir de te voir nous rejoindre Francky ! Allez plus qu'une dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





Petite question ;) _
MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ your freedom stops here. :: ۩ guest's room :: les questions-