AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
bienvenue sur END OF THE BEGINNING!
beaucoup de postes vacants sont libres, venez les consulter ici !
nous rappelons aux membres que le recensement se refera via les fiches de présentations. si cette dernière n'est pas repostée dans la semaine, votre compte se verra supprimé. merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 ❝the end of a new world ▬ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: ❝the end of a new world ▬ contexte.    Mer 21 Sep - 14:01

there is a beginning.
"and this is the end."
Les âmes. Les démons les marchandaient, les anges les abritaient. L'enfer les utilisait, le paradis leur offrait un lieu de repos.
Mais ça, c'était avant.

Au début, on avait voulu le purgatoire. Les armées célestes, en guerre, s'étaient scindées. Castiel se voulait d'emmener les anges vers une nouvelle ère. Celle du libre-arbitre. Le libre-arbitre. Ce que Dieu donna aux humains, ce que certains anges tentèrent de s'approprier, lassés par un père absent. De ce changement naquit la guerre, de la guerre naquit l'inattention. Et c'est lorsque la hiérarchie du ciel tomba que celle de l'enfer se rebattit, sous les ordres de Crowley. Castiel chercha une arme, ou plutôt des armes, qui le conduisirent à s'intéresser de près aux âmes du purgatoire. Il tâtonna et se trouva bien malgré lui face au Roi Des Enfers. Un accord fut mis en place.

Mais on ne joue pas longtemps avec le feu, et les démons trouvèrent rapidement une seconde option. Au moins aussi profitable que le purgatoire. Il restait un endroit exceptionnellement préservé, un endroit que même les anges n'oseraient ne serais-ce qu'approcher. C'était le paradis lui-même. Car les damnés étaient bien moins nombreux que les autres, les âmes humaines végétaient dans la réserve divine, protégées par les anges. Protégées ? En pleine guerre civile peu de choses restaient préservées là-haut. Mais les gardiens du paradis n'étaient pas sans deviner qu'ils étaient plus qu'exposés aux tentatives des démons pour arriver jusqu'à eux. Ils scindèrent alors la légendaire clef, la clef qui gardait le peu de preuves d'une hypothétique bonté divine.

Douze humains s'éveillèrent cette nuit-là. Ils ne le savaient pas, mais ils étaient désormais au cœur des préoccupations. Les anges se déchirant, ils désignèrent et offrirent à chaque clef un gardien. C'était un de leurs proches, qui lui devenait par là-même doué de capacités extraordinaires. Un grain de sable dans la tempête qui secouait toute la Création. L'Enfer les cherchait, le paradis les cachait. Castiel commença à se rétracter quant à son alliance avec Crowley, la quête du purgatoire s'embourba pour laisser place au conflit entre ce que les humains appelaient encore le Bien et le Mal.



contexte rédigé par Dean aka Patate,
tiré de l'histoire générale de la série Supernatural,
dont la propriété est à leurs auteurs.
crédit à chunjoong.tumblr pour la bannière

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net
 

❝the end of a new world ▬ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ your freedom stops here. :: → follow the rules-