AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
bienvenue sur END OF THE BEGINNING!
beaucoup de postes vacants sont libres, venez les consulter ici !
nous rappelons aux membres que le recensement se refera via les fiches de présentations. si cette dernière n'est pas repostée dans la semaine, votre compte se verra supprimé. merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

  ❝send me an angel ▬ PVs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: ❝send me an angel ▬ PVs.   Mer 21 Sep - 14:04

send me an angel


Petits chérubins ailés, veillant sur les humains comme le fermier sur son poulailler ? Pas vraiment, car les anges portent autant de toges qu'ils ne se soucient du sort des humains. Ils sont militaires, dénués de tout libre-arbitre et généralement observateurs silencieux. Bien sur, leur nature est mise à rude épreuve depuis la charmante histoire apocalyptique. Castiel dirige d'une part une armée d'anges qui veulent la liberté et se rangent malgré eux du côté des humains, Raphaël dirige d'autre part une armée d'anges intégristes décidés à rester une toute nouvelle hiérarchie. Les anges, comme les démons, doivent posséder un corps humain pour aller sur terre, mais seulement sur consentement de l'intéressé. Leur nature puissante les mène à choisir seulement certains hôtes plus que d'autres. Ils peuvent être vus par certains humains, mais rares sont les élus. Leur véritable apparence peut rendre aveugle et/ou sourd quiconque l’aperçoit.

Il faut savoir qu'un ange ne peut mourir que de la main d'un autre ange. Ou du Créateur, mais celui-ci se fait de plus en plus discret à leurs côtés. La guerre civile est en marche là-haut, et il n'y aura personne de neutre. Le bon moyen pour se débarrasser d'un ange trop encombrant est de dessiner un pentacle en ennochian ( langue officielle, il faut croire ) et d'y apposer sa main. Ils seront renvoyés illico-presto chez papa.

Les anges déchus, quant à eux, ont décidé de s'ôter leur grâce et recommencent en général une nouvelle vie dans le corps d'un humain, dépourvus de leurs souvenirs. Cependant il se peut que certaines phénomènes surnaturels les amènent à retrouver leurs souvenirs.




M. COLLINS ৩ castiel → pris.
K. BELL ৩ ieiazel → libre.
A. PETTYFER ৩ seheiah → libre.
K. GRAHAM ৩ anazel → libre.



(bannière à goldminegoldmine@tumblr)


Dernière édition par playing god le Jeu 29 Sep - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: ❝send me an angel ▬ PVs.   Mer 21 Sep - 14:06


castiel

AGE INCONNU ϟ AMÉRICAINE ϟ ANGE ϟ
CÉLIBATAIRE ϟ SEND ME AN ANGEL ϟ MISHA COLLINS

©kimlennox@tumblr.

froid ϟ dévoué ϟ rebelle ϟ ne tient pas l'alcool ϟ réfléchit ϟ réconfortant ϟ effrayant ϟ sombre ϟ fidèle

    EVERYONE GOT A STORY


    Il fut un temps où Castiel était un ange comme les autres. D'une sous-catégorie même. Il était obéissant. Très obéissant et docile, doté d'une foi propre aux anges. Oui, pendant des milliers d'années Castiel ne remit jamais en question l'existence du Dieu tant il lui était évident. Puis un jour il rencontra Dean Winchester. Il aperçut au travers de cet humain un homme capable de changer, jouer avec le destin. Lui qui prenait pour sûr et certain que les choses devaient aller telles qu'elles étaient écrites. Mais la réalité n'était pas simple. Il vit ce simple humain, parmi 6 milliards, crier contre le diable, contre Dieu, contre tout. Tout autour de l'ange le monde s'effondrait à chaque nouvelle rencontre. Il finit par trahir, et se retrouver face à lui-même. Au début il était aux côtés des Winchester, il luttait longuement pour les aider à tout modifier, constatant le succès de cette nouvelle mission, qu'il se donnait à lui-même.
    Mais les choses changèrent et les deux frères s'éloignèrent progressivement de l'ange, qui de son côté était en guerre ouverte contre Raphaël et ses suivants, qui se voulaient d'être à la place de Dieu, aveuglés par l'archange. Il se battait, mais cette fois, il était seul à prendre les décisions. Dean, qui avait été l'élément déclencheur de son changement radical, le délaissa, aux mains avec ses propres problèmes. Encore tâtonnant, l'ange prit de mauvaises décisions, encore trop peu conscient de la dureté de la réalité, du libre arbitre et de toutes les conséquences que ce dernier impliquait. Il s'éloigna des humains, perdu comme un enfant en pleine mer.


    EVERYONE GOT SOME WEAKNESS


CAIN ft Matt Smith
Cannot be unseen → Castiel sauva Cain lors d'une attaque de démons, sentant que l'une des clefs était en grave danger que nul protecteur n'était à proximité. Mais le jeune écrivain, impétueux, le retint avant qu'il ne disparaisse afin d'en savoir plus. Puis, plus tard, il le rappella jusqu'à ce que l'ange ne se manifeste à nouveau . Petit à petit, la curiosité de Cain fit naître entre les deux hommes une sorte d'amitié étrange, comme deux chiens de race différente vivant sous le même toit. Le journaliste appelle régulièrement l'ange afin de lui faire part de ses avancées, ses découvertes, mais aussi de ses questions.
(crédit de l'icon)


SAM ft. Jared Padalecki
That's quite complicated → Entre Castiel et Sam ce n'est franchement pas l'éclate autour d'une bonne bière. Si au début Sam éprouvait pour l'ange une certaine admiration, leur relation s'est rapidement dégradée pour en arriver à un point de non-retour. Le seul point commun qu'ils partagent serait Dean Winchester. Un passé trop lourd entre eux a eu raison de la relation qu'ils auraient pu avoir. Chacun se sentant trahi par l'autre, il faudra du chemin pour que ces deux-là réussissent à se pardonner totalement.
(crédit de l'icon)


DEAN, ft. jensen ackles
send me an angel → Castiel est l'ange qui a sorti Dean du paradis. La main de l'ange est gravé sur l'épaule du chasseur, à tout jamais. Une marque de leur union, de leur future amitié. Si les débuts ont été compliqués, Castiel et Dean ne mirent pas longtemps à s'entendre. Le chasseur se surprenait même à rire des aventures de l'ange trop sage à son gout. Dean est réellement attaché à cet ange à qui il doit la vie. Castiel a véritablement été intégré à la "famille" des Winchester, même si Sam n'est pas vraiment du même avis que son frère. Épreuves après épreuves, Castiel restera Castiel ; et cela n'est pas prêt de changer.
(bel_perdante@lj)





Dernière édition par playing god le Mer 28 Sep - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: ❝send me an angel ▬ PVs.   Mer 21 Sep - 14:06


Ieiazel

300 ANS , 28 ANS D'APPARENCE ϟ ANGLAISE ϟ JOURNALISTE ϟ FIANCEE ϟ SEND ME AN ANGEL ϟ KRISTEN BELL
©ilovekristenbell@tumblr.

réconfortante ϟ artiste dans l'âme ϟ joviale ϟ passionnée ϟ rapidement dépendente ϟ curieuse ϟ intéressée ϟ admirative ϟ appliquée

    EVERYONE GOT A STORY

    Ieiazel est l'idée qu'on peut se faire d'un ange. Belle, douce, toujours occupée à faire une peinture ou un dessin, il est clair qu'elle dénote clairement dans l'organisation militaire Céleste. Elle aime la terre, s'y plait, mais n'en parle pas trop. Elle ne peut s'empêcher d'admirer avec fascination les créatures de Dieu, ces humains qui vont et viennent, font leur vie comme bon leur semble, semblant peu soucieux du futur ou du passé, des créatures éphémères du présent. Toujours au courant de tout, elle va et vient dans les tourmentes médiatiques, elle tente d'en savoir toujours plus, en gardant malgré tout sur l'Humanité ce regard candide qu'on lui prête un peu trop facilement.
    Même si elle de nature légère, Ieiazel n'est pas pour autant stupide, ni particulièrement naïve. Sa douceur, sa jovialité, ne cachent rien de particulièrement négatif. Bien sur, son acharnement et son caractère intuitif peuvent en agacer certains. Sans oublier que la discrétion n'est pas sa qualité première, à vue de nez. Mais elle inspire à la fois le respect et la protection, ce qui l'épargne de beaucoup de tracas et lui permet d'évoluer dans un sens plus large, plus ouvert que la plupart de ses frères et soeurs.


    EVERYONE GOT SOME WEAKNESS


AAMON, ft. ian somerhalder
i can say i love u → Entre Aamon et Ieiazel, c'est compliqué. Avoir deux hôtes en couple et très amoureux, et être un ange et démon...C'est compliqué. Surtout quand on s'appelle Aamon et que l'on est suffisamment sadique pour vouloir briser un couple. Briser un couple ? Ieiazel ne l'entendait pas de cette oreille. L'ange a fait de son mieux pour amadouer le démon, et laisser s'exprimer l'humaine qui est tapis en elle. Étrangement, le démon s'est laissé prendre au jeu. Un jeu dangereux de séduction secret entre l'ange et le démon s'est alors engagé...
(livejournal)


LITTLE PLUM, ft. emma watson
Sweet you. → Ieiazel a remarqué Willo comme on voit une girafe sur une plage. Sa dépendance. Car oui Ieiazel est l'ange de la dépendance, aussi n'a t-elle pas pu l'ignorer aussi facilement. Car oui, Willo était une droguée. une droguée du travail, le nez dans ses bouquins, en quête d'une perfection qui ne pouvait être que divine. Ce dont on doutait de plus en plus même là-haut. Alors lentement, la blonde approcha l'étudiante et utilisa toute son ascendance pour tenter de la raisonner, et lui rappeler que le plus important dans la vie... C'est vivre. Tout simplement, sans questions, sans réponses, vivre était déjà le plus beau des cadeaux. C'est tout naturellement qu'elle proposa qu'on lui offre le Don.
(crédit à x-revolutions)





Dernière édition par playing god le Jeu 29 Sep - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: ❝send me an angel ▬ PVs.   Mer 21 Sep - 14:06


Seheiah

300 ANS , 23 ANS D'APPARENCE ϟ AMÉRICAINE ϟ DESSINATEUR ϟ
CÉLIBATAIRE ϟ SEND ME AN ANGEL ϟ ALEX PETTYFER

©runswithvamps@tumblr.

prévoyant ϟ protecteur ϟ prudent ϟ calme olympien ϟ anxieux ϟ volonté excessive ϟ étourdi ϟ inquiet ϟ souriant

    EVERYONE GOT A STORY

    Seheiah était un ange comme les autres. Il obéissait, ne regardait pas particulièrement les conséquences de ses actes : après tout ils étaient selon les désirs du Tout-Puissant. puis il y avait eu le ram dam, là-haut. Au début il avait voulu suivre Raphaël, par instinct. Puis peu à peu, priant chaque jour un Seigneur qui se faisait de plus en plus absent même dans son coeur, il céda et tenta de parler avec un ange du côté de du libre-arbitre. Sa discussion se termina en eau de boudin, pour cause, d'autres anges l'avaient suivi. Ceux qui suivaient Raphaël n'autorisait aucune remise en question et l'ange failli y laisser sa vie, sauvé de justesse par son frère Castiel. Il dût alors faire le choix légèrement forcé de rejoindre ses rangs sans vraiment savoir où cette bataille allait les mener tous. Il décida ainsi de descendre sur terre afin de surveiller les clefs et veiller sur elles autant qu'il le pouvait, aidant leurs protecteurs à dévoiler et contrôler leurs nouveaux pouvoirs, lui-même ne pouvait pas s'occuper à la fois des démons qui arrivaient par nuées, des anges qui le recherchaient afin de le tuer pour manque de foi envers Raphaël, et bien sur s'occuper de douze humains dispatchés un peu partout qui avaient toujours tendance à appeler les anges à l'aide tous en même temps. Il devînt ainsi une sorte de maître Yoda, aussi fugace que protecteur, auprès des protecteurs des douze clefs.


    EVERYONE GOT SOME WEAKNESS


CAIN ft Matt Smith
it's about your face. → Cain a tout de suite intrigué Seheiah. Son côté décalé, ce qu'il faisait, la façon dont les mots sortaient de la bouche comme un vomi de phrases incompréhensibles. Si ses paroles étaient bien construites d'un verbe, sujet, COD il était clair qu'il n'avait pas compris la notion de cohérence. Du moins c'était ce que Seheiah se dise jusqu'à ce qu'il n'apprenne un peu plus à connaître la clef. A voir son acharnement compulsif à débusquer les plus grands méchants. Les grands méchants n'étaient pas des démons à ses yeux, non, loin de là. Mais plutôt les manias de la politique, de l'économie. Tout ces pourris. Et l'idée n'était pas si mauvaise, l'ange Seheiah remarqua avec le temps qu'au fond, les hommes avaient leurs propres démons et se détruisaient bien mieux entre eux qu'une apocalypse ne pouvait le faire.
(crédit de l'icon)


ANAZEL, ft. kat graham
boy you're an alien. → Anazel le fascine. Son statisme, sa froideur, son calme olympien sont à la fois des points communs et des différences fondamentales entre les deux anges. Ils interprètent à eux deux un paradoxe à propos du calme. Il avait le calme chaud, latin, elle avait cette frigidité propre aux neiges. Si elle était la reine des glaces il était le roi du feu et la passion qu'il mettait à tenter de la décrypter était presque mal perçue par les autres anges.
(doleikita@lj)





Dernière édition par playing god le Jeu 29 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

avatar
SCREAM PLEASE,

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: ❝send me an angel ▬ PVs.   Mer 21 Sep - 14:07


anazel

248 ANS ϟ JAMAÏCAINE ϟ FLEURISTE ϟ
CELIBATAIRE ϟ SEND ME AN ANGEL ϟ KATERINA GRAHAM

©fyeahkatgraham@tumblr.

froide ϟ retirée ϟ a la main verte ϟ craint les humains ϟ fausse ϟ ne croit plus en dieu ϟ insensible ϟ puissante ϟ caractèrielle

    EVERYONE GOT A STORY
    Anazel était un ange. Un bel ange, gentil, comme il le fallait. Un ange qui aimait son travail, qui aimait les siens. Qui aimait son père et qui aimait les humains. L'ange parfait, obéissant. Un parfait soldat, disaient les autres. Et ils avaient raison. Anazel était conditionnée par le désir de réussir en tant qu'ange, de bien faire son devoir et de suivre la voie que le seigneur lui avait confié. En temps qu'ange gardien, elle devait être le plus efficace possible. Son âge devrait être proportionnel à sa sagesse, depuis le temps. Seulement, le chemin d'Anazel n'est plus le même depuis maintenant plus de cent ans. Depuis sa rencontre avec un démon du nom de Aamon, sa vie a changé. Ce dernier lui a ouvert les yeux sur un autre monde. Un monde où des gens meurent, parfois par d'autres, parfois par la volonté de Dieu. Un monde où la souffrance était bien plus que présence. Un monde où l'argent était roi, où le vice était sa reine. Un monde où Dieu n'existait pas. Facilement influençable, Anazel approuva les dires d'Aamon, et décida de se rebeller. Elle clamait haut et fort que dieu n'existait pas ; les ailes lui ont été arraché, sa grâce a été retiré. Cependant, l'ange se sentait soulagé, comme-ci un poids trop lourd s'était envolé.

    Anazel vit désormais comme un humain, avec un esprit d'ange et une mentalité de démon. Elle craint les humains et peine à se mêler à eux, mais elle n'a pas eu le choix. Son contact avec celui qui l'avait sorti du droit chemin était bien mince, mais présent. Seulement, l'ordre rappela Anazel ; les siens étaient menacés, et les anges comptaient sur six humains pour sauver le paradis des démons. Prise entre deux mondes, les pensées d'Anazel sont alors bien mitigées...


    EVERYONE GOT SOME WEAKNESS


AAMON, ft. ian somerhalder
free me → Si on devait mettre un nom sur la décadence d'Anazel, ce serait celui d'Aamon. Le démon a rencontré l'ange par hasard il y a plus d'une centaine d'année de cela déjà. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour monter la tête de l'ange anciennement bien trop innocent pour comprendre où aller le monde. Et rapidement, elle commençait à changer. A se transformer en un démon qu'elle n'était pas. Elle reniait Dieu, ses ailes, sa grâce et le reste. Elle ne voulait plus vivre comme un ange qu'elle n'était pas. Anazel est la plus grande fierté d'Aamon ; seulement, l'histoire des clés inquiètent les deux créatures...
(livejournal)


SEHEIAH ft Alex Pettyfer
boy you're an alien. → Anazel le fascine. Son statisme, sa froideur, son calme olympien sont à la fois des points communs et des différences fondamentales entre les deux anges. Ils interprètent à eux deux un paradoxe à propos du calme. Il avait le calme chaud, latin, elle avait cette frigidité propre aux neiges. Si elle était la reine des glaces il était le roi du feu et la passion qu'il mettait à tenter de la décrypter était presque mal perçue par les autres anges.
(egle@lj)





Dernière édition par playing god le Lun 26 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endof-beginning.1fr1.net

SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ❝send me an angel ▬ PVs.   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝send me an angel ▬ PVs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ show me your teeth :: ☆ i'm fruit ! :: les postes vacants-