AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
bienvenue sur END OF THE BEGINNING!
beaucoup de postes vacants sont libres, venez les consulter ici !
nous rappelons aux membres que le recensement se refera via les fiches de présentations. si cette dernière n'est pas repostée dans la semaine, votre compte se verra supprimé. merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pv intéressant, demande de plus d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SCREAM PLEASE,
Mrs Hyde

Invité




Un pv intéressant, demande de plus d'informations _
MessageSujet: Un pv intéressant, demande de plus d'informations   Un pv intéressant, demande de plus d'informations EmptyMar 11 Oct - 22:15

Voila, j'ai totalement craqué sur le design du forum^^ Et surtout, sur le fait que le personnage que je souhaite est encore libre. Il s'agit de ce cher Castiel.

Ma question est la suivante (avant de m'inscrire et de peut-être mal l'interpréter^^):
A quel stade de sa propre évolution est-il sur le forum? Quel poste occupe-t-il? (ange, archange etc...) J'ai lu dans le contexte qu'il commençait à se questionner sur son accord avec Crowley, mais qu'en est-il exactement pour l'instant?
Tout cela pour savoir où commencer le rp dans la chronologie de Supernatural^^

Merci d'avance pour votre réponse!! (quelque soit la réponse, je m'inscrirais de toute façon avec le personnage^^ serrait-il possible de déjà me le réserver?)
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
Mrs Hyde

Invité




Un pv intéressant, demande de plus d'informations _
MessageSujet: Re: Un pv intéressant, demande de plus d'informations   Un pv intéressant, demande de plus d'informations EmptyMar 11 Oct - 22:20

Désoler du double poste, mais je viens de remarquer que vous aviez déjà deux Castiel potentiels dans les fiches de présentations :s Du coup, je suppose que j'ai peu de chance de le décrocher^^

Merci quand même d'avoir lu le message, désoler pour le dérangement et bonne continuation au forum! (je m'y inscrirais peut-être si je me trouve un personnage à faire).
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
Invité

Invité




Un pv intéressant, demande de plus d'informations _
MessageSujet: Re: Un pv intéressant, demande de plus d'informations   Un pv intéressant, demande de plus d'informations EmptyMer 12 Oct - 17:44

Merci et désolée ! En effet c'est la guerre céleste xD ! Rejoins nous quand tu veux les anges ont un rôle intéressant ici bas, et il ne s'agit pas que de Castiel =) ! Tu peux prendre Raphaël ou autre, il faut savoir que les personnages de la série sont jouables même s'ils ne sont pas tous représentés dans les PV ! Si tu as des questions n'hésite pas ! En espérant te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





Un pv intéressant, demande de plus d'informations _
MessageSujet: Re: Un pv intéressant, demande de plus d'informations   Un pv intéressant, demande de plus d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pv intéressant, demande de plus d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ your freedom stops here. :: ۩ guest's room :: les questions-