AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
bienvenue sur END OF THE BEGINNING!
beaucoup de postes vacants sont libres, venez les consulter ici !
nous rappelons aux membres que le recensement se refera via les fiches de présentations. si cette dernière n'est pas repostée dans la semaine, votre compte se verra supprimé. merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ❝les humains et les pouvoirs ▬ sujet explicatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

playing god
SCREAM PLEASE,
playing god

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

❝les humains et les pouvoirs  ▬ sujet explicatif. _
MessageSujet: ❝les humains et les pouvoirs ▬ sujet explicatif.   ❝les humains et les pouvoirs  ▬ sujet explicatif. EmptyMer 21 Sep - 14:15

❝les humains et les pouvoirs  ▬ sujet explicatif. Tumblr_lrgxvghTTf1ql9b8ho1_500
i got the power !


Des pouvoirs pour des humains...Pourquoi ? : Contrairement à d'autre forum Supernatural ou fantastique, nous avons décidé de valoriser les humains, trop peu nombreux à notre gout en général. Ces derniers ont pourtant un rôle important dans chaque forum fantastique (dont Supernatural, ils ne tentent pas de sauver des brebis...bêêêêêh.) que nous voulons absolument faire ressortir sur END OF BEGINNING. Nous offrons alors aux humains de ce forum un don de leur choix, qu'ils devront exploiter pour protéger les "clés" qui ont été envoyé sur Terre.

Je peux être un super héros ? : Et non ! Malheureusement, votre pouvoir sera au début bien plus que faible. Si votre personnage a hérité d'un don de pyrokinésie, il ne pourra faire jaillir d'une flamme du premier coup. Un contrôle de chaleur pour commencer, des petites étincelles par la suite, une flamme plus faible que celle d'un briquet et qui sait, par la suite... une flamme digne d'un joli feu de cheminé. Sachez que les pouvoirs restent limités : vous n'êtes pas nés avec, et n'êtes pas des mutants. La modération reste la clé de votre don.

Comment puis-je faire évoluer mon pouvoir ?: En faisant vivre votre personnage. Toute progression se mérite : il est hors de question qu'un membre qui ne RP pas puisse évoluer comme les autres. Un niveau d'expérience sera alors mis en place, et un MP vous sera envoyé quand votre personnage pourra faire évoluer son pouvoir. Il est inutile de vous dire qu'il ne faut pas compter sur le flood pour penser faire évoluer le personnage : seul les messages en RPs sont pris en compte.

Combien de pouvoirs puis-je avoir ? : Un seul ! Pas de GROSBILL sur le forum, tout le monde est au même niveau. Souvenez-vous que ce sont les anges qui vous ont donné un pouvoir dans le but de protéger les humains. Accomplit ou non, il ne sera pas possible d'en posséder un autre.

Je ne veux pas que mon humain ait de pouvoir, comment je fais ?: Il suffit de tourner votre histoire de façon à ce que votre petit personnage ne découvre jamais le don que les anges qui ont offert. De cette façon, il vous est possible à n'importe quel moment de changer d'avis et de faire en sorte qu'il puisse l'utiliser. Cependant, la règle de l'évolution ne s'appliquera pas de la même façon : votre RP antérieur à sa découverte de sera pas pris en compte.

Les chasseurs ont-ils des pouvoirs ? : Non, ils n'en possèdent pas et n'en posséderont jamais. Les anges les ont jugé aptes à se défendre sans pouvoirs. Quoi qu'il en soit, un ancien ou un jeune chasseur ne peut posséder de pouvoir.


(bannière à demonichellion@tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://endof-beginning.1fr1.net
 

❝les humains et les pouvoirs ▬ sujet explicatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ your freedom stops here. :: → follow the rules-