AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
bienvenue sur END OF THE BEGINNING!
beaucoup de postes vacants sont libres, venez les consulter ici !
nous rappelons aux membres que le recensement se refera via les fiches de présentations. si cette dernière n'est pas repostée dans la semaine, votre compte se verra supprimé. merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝je suis venu te dire que je me casse ▬ absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

playing god
SCREAM PLEASE,
playing god

i'm the boss here.



ϟ messages : 94
ϟ expérience : 135
ϟ date d'inscription : 21/09/2011

❝je suis venu te dire que je me casse  ▬ absence. _
MessageSujet: ❝je suis venu te dire que je me casse ▬ absence.   ❝je suis venu te dire que je me casse  ▬ absence. EmptyLun 26 Sep - 20:56

Et oui, on a tous une vie en dehors du forum ! Si vous avez a vous absentez pendant une période de plus d'une semaine (même d'un week end, pour ne bloquer aucun joueur...), merci de le préciser ici ! Postez à la suite de ce message, qu'on puisse vous répertoriez !

Code:
→ JE SUIS ABSENT:
[b]DURÉE DE L'ABSENCE : [/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]TU FAIS QUOIIII ? :[/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]LE MOT DE LA FIN :[/b] [i]✎écrire ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://endof-beginning.1fr1.net

Lucy E. Hellwood
SCREAM PLEASE,
Lucy E. Hellwood




ϟ messages : 30
ϟ expérience : 0
ϟ date d'inscription : 11/10/2011

❝je suis venu te dire que je me casse  ▬ absence. _
MessageSujet: Re: ❝je suis venu te dire que je me casse ▬ absence.   ❝je suis venu te dire que je me casse  ▬ absence. EmptyMar 8 Nov - 22:00

→ JE SUIS ABSENT:
DURÉE DE L'ABSENCE : ✎ Indéfinie, j'espère pas trop longtemps, peut-être un mois ou un peu plus surement.
TU FAIS QUOIIII ? : ✎ Beug de mon pc perso, du coup je suis forcée d'aller sur celui commun et donc, moins souvent. C'est plus une baisse d'activité qu'une absence totale!
LE MOT DE LA FIN : ✎ Je vais tout faire pour revenir à 100% au plus vite^^ Parce que j'aime déjà trop ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

❝je suis venu te dire que je me casse ▬ absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ your freedom stops here. :: ๑ supernatural news-